Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Accueil » Samiminfo » Politique » Youssef Chahed rompt le suspens autour de sa candidature
youssef_chahed_1565339410

Youssef Chahed rompt le suspens autour de sa candidature


Finalement Youssef Chahed a annoncé sa candidature à l’élection présidentielle du 15 septembre 2019. Il l’a fait devant le conseil national de son parti « Tahya Tounès », dans un discours d’auto-défense contre les dénigrements menés à son adresse, à celle de son gouvernement et à celle de son parti. Il a réclamé un minimum d’éthique et de responsabilité dans la course politique qui devrait se faire avec l’esprit d’une émulation, programmes concurrentiels à l’appui, et non à coups d’accusations gratuites, de diffamation et de calomnie.

Le président du Gouvernement, qui ne démissionnera de son poste suite à sa candidature, a déposé ce vendredi 9 août 2019 son dossier de candidature à la présidentielle anticipée, une candidature parrainée par les députés de son parti à l’Arp. A son arrivée au siège de l’Isie entouré d’un nombre de ses partisans et de membres de son parti.

Ce qui est certain, c’est que cette candidature va provoquer une nouvelle redistribution des cartes politiques et électorales. Les jours qui suivent en donneront la preuve.

A.G.


Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publierLes champs marqués sont obligatoires *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

WpCoderX