Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Accueil » Samiminfo » Politique » syndicat général de l’enseignement de base: Non aux heures supplémentaires, oui à la grève
ugtt

syndicat général de l’enseignement de base: Non aux heures supplémentaires, oui à la grève


Le secrétaire général adjoint du syndicat général de l’enseignement de base, Mohamed Hlaiem, a indiqué le 14 septembre 2015 sur les ondes de Mosaïque FM, que le syndicat refuse les emplois de temps qui comportent des heures supplémentaires pour les enseignants.

Il a souligné que cette rentrée scolaire est précipitée et désordonnée et qu’elle enregistre un manque de 5000 enseignants. Mohamed Hlaiem a, par ailleurs, précisé qu’une rencontre est prévue aujourd’hui lundi 14 septembre entre le chef du gouvernement, Habib Essid, et le secrétaire général de l’UGTT.

Il a enfin appelé les enseignants à ne pas accepter les heures supplémentaires et à se préparer à la grève du 17 et 18 septembre  2015.


Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publierLes champs marqués sont obligatoires *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

WpCoderX