Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Accueil » SportSamim » Football » Sport: Interdictions dé recrutement
FTF

Sport: Interdictions dé recrutement


La commission Nationale des litiges s’est réunie samedi 11juillet 2015 au siège de la FTF pour étudier plusieurs dossiers de plaintes et elle a décidé ce qui suit:

Le Club Africain est interdit de recrutement jusqu’au paiement de la somme 108.472 DT due à son ancien Joueur Haten Barratli.

L’Espérance Sportif de Tunis est interdit de recrutement jusqu’au  paiement de la somme de 15.643,980DT due à son ancien joueur Saiefeddine Ben Akremi.

Le Club Athlétique Bizertin est interdit de recrutement jusqu’au  paiement de la somme de 19.600DT due à son ancien joueur Hamza Hajri.

La Jeunesse sportive Kairouanaise est interdite de recrutement jusqu’à régularisation de la somme 15.093 DT due à son ancien joueur Ali Mounbain et jusqu’à régularisation de la somme 10.500 DT due à son ancien joueur Houssem Hamzaoui

L’U.S.M est interdit de recrutement jusqu’à régularisation de la somme de 10.893DT due à son ancien joueur Nidhal Saied.

L’Avenir Sportif de la Marsa est interdit de recrutement jusqu’à régularisation de la somme de 9.793,575DT due à son ancien joueur Brahim Ayari.

Le Club de Grombalia sport est interdit de recrutement jusqu’à régularisation de la somme de 3.600 DT due à son ancien joueur Oussama Sdouga.


Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publierLes champs marqués sont obligatoires *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

WpCoderX