Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Accueil » Samimopinion » Chronique » Libre opinion : La responsabilité n’est pas un vain mot. Par Brahim Chaouch
brahim chaouch

Libre opinion : La responsabilité n’est pas un vain mot. Par Brahim Chaouch


Un esprit rationnel ne digère jamais le fait qu’un quarteron de vandales ose faire des misères à un gouvernement, et terroriser tout un peuple. C’est inadmissible, d’autant que la dignité de l’Etat se trouve bafouée.

Tout comme les gouvernements successifs de ces sept dernières années calamiteuses, le gouvernement Chahed pèche par manque de poigne et du sens de la responsabilité, en faisant preuve d’incurie et d’indétermination. Les fauteurs de troubles, les pilleurs, les traîtres, et notamment leurs souteneurs, doivent être traités illico presto comme des criminels, sans aucune indulgence et d’extrême urgence. Qu’on s’inspire de l’exemple de l’Iran qui, malgré le poids et la ténacité de ses 80 Millions d’habitants, vient d’étouffer dans l’œuf en si peu de temps, l’une des plus dangereuses révolte pour des motifs similaires aux nôtres.

La responsabilité n’est pas un vain mot.

B.C.


Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publierLes champs marqués sont obligatoires *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

WpCoderX