Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Accueil » Samiminfo » Politique » Le Président Kaïs Saïed prête serment à l’ARP et prend domicile à Carthage
ks-arp

Le Président Kaïs Saïed prête serment à l’ARP et prend domicile à Carthage


En ce jour du mercredi 23 octobre 2019, le président élu Kaïs Saïed a prêté serment à l’ARP et a pris en main les rênes de la présidence de la République, élisant domicile à Carthage après une passation avec Mohamed Naceur qui faisait fonction de président pour la période de transition imposée par le décès de feu Caïed Essebsi, dans l’exercice de son pouvoir.

La transition constituera incontestablement une cocarde illuminant la face radieuse de la Tunisie en tant que pionnier de la transition démocratique dans le monde arabe.

Le discours du nouveau président élu devant l’ARP s’est inscrit dans l’esprit de la continuité de l’Etat et de la révolution dans la légitimité. Il a été assez rassurant pour l’intérieur et l’extérieur du pays, en attendant que les commentaires approfondis creusent convenablement ses tenants et ses aboutissants.

M. M’henni


Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publierLes champs marqués sont obligatoires *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

WpCoderX