Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Accueil » CultuSamim » Le chef du gouvernement Habib Essid inaugure la 31e édition du salon du livre
livre

Le chef du gouvernement Habib Essid inaugure la 31e édition du salon du livre


Le chef du gouvernement Habib Essid a inauguré, ce vendredi 27 mars 2015, la 31e édition du salon du livre, sous un dispositif sécuritaire renforcé. En plus d’intellectuels tunisiens et étrangers, la cérémonie s’est déroulée en présence notamment de la ministre tunisienne de la Culture, Latifa Lakhdhar, et du ministre marocain, Mohamed Amine Shimi.

M. Essid a visité les différents stands du salon et écouté l’avis des exposants et des éditeurs sur la présente édition. Il est à souligner que le Maroc est l’invité d’honneur de ce salon.Une délégation d’intellectuels marocains sera conduite par le Pr. Abderrahman Tenkoul et, à cette occasion, l’universitaire et écrivaine marocaine Zohor Gorram signera ses livres de recherche et de création.

Noton que la présente édition enregistre la participation de 692 éditeurs de 19 pays et offre environ 113 mille titres à ses visiteurs. Le salon se poursuit jusqu’au 5 avril 2015.


Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publierLes champs marqués sont obligatoires *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

WpCoderX