Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Accueil » Samiminfo » Politique » Houcine Abbassi: Nous avons des solutions radicales pour les problèmes des fonds sociaux .
Houcine-Abbassi1

Houcine Abbassi: Nous avons des solutions radicales pour les problèmes des fonds sociaux .


 « Nous devons trouver d’autres sources de financement pour les fonds sociaux et de la Caisse nationale de retraite et de prévoyance sociale (CNRPS) » a déclaré le secrétaire général de l’Union Générale Tunisienne du Travail (UGTT), Houcine Abbassi, appelant ainsi  le nouveau gouvernement à trouver des solutions radicales pour les problèmes de ces fonds .

« C’est possible, a-t-il insisté, et ça fait appel à beaucoup d’audace politique pour trouver des solutions capables de protéger les fonds et leurs abonnés ».
Il a ajouté que l’UGTT avait déjà préparé une étude pour la régularisation de ce dossier et qu’elle attend le lancement des prochaines négociations pour la  présenter.


Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publierLes champs marqués sont obligatoires *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

WpCoderX