Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Accueil » Samiminfo » Politique » Hager Ben Cheikh Ahmed souligne son soutien inconditionnel au gouvernement
hajer bechikh

Hager Ben Cheikh Ahmed souligne son soutien inconditionnel au gouvernement


En réaction à la dernière interview du président d’Ennahdha où il a réclamé que Youssef Chahed déclare officiellement ne pas se présenter aux élections de 2019, la députée Hajer Ben Cheikh Ahmed du parti Afek Tounes a posté un statut sur sa page facebook, intitulé « sarcastique » et signé « soutien inconditionnel au gouvernement ». Le voici :

« Le mandat de YC est issu de l’article 89 paragraphe 2 de la constitution (candidat du parti vainqueur aux élections) et à ce titre, il a été nommé pour choisir un gouvernement et appliquer un programme, et nul ne peut contester cela, sauf s’il est dans l’opposition.
Et même, quand on est dans l’opposition, contester des institutions légitimes, établies par des élections démocratiques, et une constitution, revient à crier à l’anarchie!
Par conséquent, de quel droit (constitutionnel) le gourou se permet-il de dicter sa conduite au chef du gouvernement, ni de décider de son avenir politique, que lui garantit la constitution ?
Quelques conclusions:

1- La constitution on s’en balance, on fera une autre

2- Ce gouvernement a réussi, je dois le détruire

3- Message qui sonne comme un avertissement à YC, si tu avances davantage, tu vas en tirer des conséquences

4- Affaiblissement du gouvernement pour préparer le terrain pour 2019

Par conséquent, ceux qui cherchent aujourd’hui à tourner le dos au gouvernement et à l’affaiblir, ne servent qu’UN SEUL AGENDA : celui du gourou et sa tribu, et ça jamais au grand jamais un patriote (un vrai) ne pourra l’admettre. »


Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publierLes champs marqués sont obligatoires *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

WpCoderX